My most precious career rewards are certainly the anonymous encouraging quotes by my ens L3 students in the yearly evaluation reports: w« Passionant »,w« Excellent », w« Super cours ! », w« Excellent cours », w« Très bon encadrant», w« Très bonne pédagogie», w« Exos de codage très intéressants. Un vrai plaisir », w« David Naccache accompagne ses étudiants avec beaucoup de soin, s’assure qu’ils ont compris le cours et s’inquiète aussi de leur stage. Un excellent pédagogue que j’aimerais avoir plus tard comme directeur de thèse », w« Très clair et très attentionné. S’assure en permanence que la classe a compris les explications », w« Le programme est une partie très importante dans le cours et le prof nous aide beaucoup dans la programmation », w« Très bons exercices permettant d’appliquer à la fois le cours et d’exprimer notre créativité »,w« Enseignant toujours à l'écoute de nos idées et a l'appui des démarches qu'on a fait pour le projet final. »,w« sa méthode pédagogique est simple : nous jeter à l'eau d'abord et apprendre à nager ensuite ! c'est audacieux mais finalement plutôt efficace. »,w« Le prof est vraiment très gentil avec les élèves. On étudie dans une atmosphère très agréable »,w« J’ai beaucoup aimé le cours qui a répondu à mes attentes », w« Vous êtes-vous investi(e) dans ce cours ? Pourquoi ?: Par plaisir et par passion que M. Naccache a su nous communiquer », « Une fois dedans, on est attiré par le cours». (2010-2014).